top of page
  • lemoniedd

Petit rendez vous et grand plaisir 3




Résumé : Deux rendez-vous, deux hommes, une femme.

La belle Angie qui semble innocente aux premiers abord montre un autre visage dans l'intimité que ce soit aux côtés de Selene ou encore de Mario.



Chapitre trois : Le point de vue d'Angie.



Nous somme revenu chez Angie lors de sont après rendez-vous avec Selene, les gémissements ont cessés dans le salon.



Suite à cette baise effrénée avec Selene, on se retrouve dans ma baignoire ronde.

Dans cette eau chaude je m'allonge sur lui, Il a un peu de poil sur son torse, ça ne me déplaît pas. Je me serre à lui mes seins qui sont pressés contre son torse, j'échange un doux baiser avec lui et j'avoue que sa façon d'embrasser me satisfait beaucoup.



Selene à l'air de comprendre ce que je veux, j'ai adorée me retrouver plaquer à cette vitre et jouir grâce à sa grosse queue. Maintenant.. j'en veux encore. Je lève les yeux vers lui nos lèvres qui se séparent, je lui murmure que je suis prête pour un second round.



Sa verge se dresse dans l'eau, il me dit de m'asseoir sur lui, sans plus de questions je me hisse au dessus de lui et glisse sur ce long membre lisse, la sensation est si envoûtante.. je me cambre, et me ressere autour de ce bout de chair chaud et dur, il fait un petit bruit, lui aussi en extase.



Je commence à le chevauché dans l'eau qui s'agite autour de nous. La verge de Selene.. elle est dur et brûle en moi, je prend un plaisir intense à chaque mouvement.

Je me contracte, et il gémis, oui je sais comment lui donner plus de plaisir.



Dans ces ébats mouillés, j'en prend tout autant. J'ondule sur lui sensuellement, il prend alors mes mains, l'eau qui éclabousse du à mes vas et viens sur son membre gonflé et dur.



- Ough! Je v.., Mario ne dit rien de plus et laisse un grognement s'échapper.



Il grimace ca y est ! Il vient en moi, une substance me réchauffe de l'intérieur. Il s'arrête quelque secondes et reprend avec des mouvements plus brusque!


Je m'accroche à lui, l'eau qui se renverse au sol, je gémis ! Il est doué et tape si profondément avec son membre qui est rester dur! Je me lâche à mon tour hurlant de plaisir!

Selene jouis une seconde fois et stoppe doucement ses mouvements.

Wow.. un amant exceptionnel ce Selene.



- Quel baise sensationnelle Selie, je lui donne un petit nom et le félicite.



Lacte qui prend fin, Selene l'expression apaisé, coule un peu plus en moi. Il demande après ma bouche, je lui donne volontiers. Je lui décoche un baiser digne de ce nom, notre bain à deux qui se prolonge.



[..]



Un autre jour, un autre partenaire.



En pleine nuit, Mario me porte à la douche, après nos ébats dans ma chambre, je suis nue a présent, mon body rester au sol dans ma chambre. Il me pose a l'intérieur, j'enclenche l'eau chaude, nos deux corps collés l'un à l'autre.



Il peut enfin voir mon corps en tenue d'Eve, son regard attiré par ma poitrine collée à son torse. Il se décolle et touche mes seins avec ses deux grandes mains, il palpe ma poitrine généreuse et me fait gémir par la même occasion.



Alors que ses mains parcoure mon corps, Mario cherche la petite bête, ce qui va me faire perdre la tête. Je l'ai remarqué et je trouve ca excitant. Ses lèvres se pose sur mon téton gauche, il s'amuse avec, je ressens tout plein de sensations, ce qui revient le plus c'est l'extase. Il mordille mon téton dur et je me cambre.



Je suis à point pour lui il me retourne et me pénétre sauvagement, je cris son nom!



- Mario! Hang! Impossible de me retenir je gémis fortement.



Je sens que ca l'excite, il me culbute brutalement les gouttes qui roulent sur mes seins et mon corps bien en forme. Je geins, le plaisir qui me rend complètement folle, il devient encore plus brusque.



L'eau qui coule sur nous, mes mains jusqu'à présent collées au mur de la douche, se retrouve en arrière. Il me tire par les poignets vers son torse, ses coups de hanches qui ne me laisse aucun repis, je bave mon corps submergée par le plaisir.



Sans surprise je jouis, le liquide qui s'écoule de ma vulve est vite balayer par l'eau qui coule de la douche et qui ruisselle sur nous.



Mario me fait des baisers dans la nuque et me retourne, une jambe au sol, l'autre relevée, il s'enfonce en moi une fois de plus et me pilonne.

Wow c'est trop! Je hurle de plaisir, il entend son nom et va plus fort.

Je braille et cris que c'est trop!



Soudain, un orgasme du tonnerre ! Au même moment que lui, qui grogne bruyamment. Nos corps qui frémissent, nos attributs qui coulent.



Mario retire sa verge et me retiens contre le mur, mes deux pieds au sol, mes jambes tout tremblantes sur le point de me lâcher. Il pose son frond contre le mien, sa respiration qui revient doucement à la normale.



Encore sous l'effet de l'orgasme, j'échange un regard avec lui, je n'arrive meme plus à parler.

Lui aussi, tout comme Selene c'est un amant hors du commun.



- Magnifique tes gémissements Angie, à présent il est temps de se doucher mademoiselle, rétorque Mario.



Ainsi après tant d'effort sous la douche, Mario rit doucement et se met à me frotter et vice versa. Dix minutes plus tard, notre douche érotique prend finalement fin, les calins qui reprennent au lit.



Fin.



_______



Credit : Histoire originale par moi même Lemon Admin.


Interdit de plagier ou de s'attribuer mes récits.



Possible qu'il y ai des erreurs, désolé en avance si vous en trouver.



_______



Cette histoire comporte trois chapitre.

Celui ci est le chapitre final.

Merci pour la lecture.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page