top of page
  • lemoniedd

Petit rendez vous et grand plaisir 2




Résumé : Deux hommes font la connaissance de Missred sur un site de rencontre, son vrai nom? Angie.

Après son premier rendez-vous, avec l'un deux qui se nomme Selene, Angie rencontre Mario la semaine suivante.



Chapitre deux : Le point de vue de Mario.




C'est l'heure, je vois une jolie rousse venir vers moi. Qui suis-je ? Mario Alvarez deuxième du nom, pas de blague ou de comparaison avec un certain plombier.. je suis blond, mes cheveux bruns sont teints. J'ai les oreilles et la langue percée et je suis majeur depuis un bon bout de temps.



Aujourd'hui je retrouve Miss Red c'est son pseudo internet, une rousse qui partage les même centres d'intérêt que moi. Elle arrive juste à l'heure, sa voix est douce, elle a des tâches de rousseurs sur le visage et je suppose ailleurs sur son corps.



Elle porte une une combinaison bleue marine, à manches courtes, short et ses cheveux sont coiffés en queue de cheval. Une belle femme selon moi.




Notre première approche est sympa. Nous faisons notre balade au musée, puis on se pose en terasse pour manger des frites belges, suivit d'une balade à vélo dans un petit parc de la ville. Pour finir par un joli coucher de soleil, vu depuis un site touristique en hauteur.



Voilà journée fini, je la ramène chez elle. Je la racompagne au pied de son immeuble à ma grande surprise elle m'invite et je me dis pourquoi pas.



On passe sa porte blanche en bois et elle se jette sur moi.. wow, elle me sort le grand jeu sa langue en bouche, je lui rend bien ma langue percée qui s'enroule à la sienne. Sans retenue, elle se colle à moi avec son bonnet c bien rempli! Elle sait ce qu'elle fait!



Je me décolle de ses lèvres, intriguée elle me demande s'il y a un problème, je lui réponds que non mais que je veux être sur qu'elle veuille aller plus loin.



- Oh.. que c'est mignon,

rétorque Angie.

Oui prend moi et fais moi gémir beau blond!



C'est très direct ! Je retire mon t-shirt à rayures noir et blanc, mes abdos se devoilent. Au cou j'ai un colier avec une dent de requin, et un bracelet en cuir au bras droit.



J'ouvre ma braguette et la regarde, sa combinaison tombe à ses pieds, elle a un body blanc en dentelle sans bretelles, un délice pour les yeux.

Ma verge fait des siennes. Je ne peux m'empêcher de la prendre contre moi.



- Ta chambre c'est par où ? Je lui demande sans gêne ma main sur ses fesses.



- Prend le couloir c'est la première porte ouverte à gauche. Répond Angie qui frissonne sous mon toucher.



Je la porte avec facilité sur moi, ses jambes qui entourent mes hanches. J'avance et pose des baisers dans son cou, elle semble aimer mais elle veut plus ca se voit et ça se sent. Je passe les portes de sa chambre et découvre son lit deux places , un couvre lit beige, les taies d'oreiller qui sont dans le même ton.



J'avance et je la pose sur le dos, ce faisant je remarque que son body peut s'ouvrir a l'entrejambe.

Elle se hisse jusqu'aux oreillers et écarte les jambes son regard qui me supplie de la prendre.



C'est décidé. Je retire ce qui me reste de vêtements, ma verge se lève, Angie la fixe et mouille encore plus. Bien sur je le remarque et retire lentement la partie qui recouvre son intimité.



Je vois enfin sa vulve imberbe et rose, une joli chatte qui me fait encore plus d'effet et qui ne demande qu'à être toucher. Je mets ma tête entre ses jambes et la lèche. Angie rit doucement et frémis, elle aime cette sensation.

Ma langue cherche sa partie sensible, je joue avec son clitoris mon bijou de langue qui se fait sentir, elle gémit et halète. Plus, elle veut plus, la demoiselle est sur le point de suplier pour ma verge.



J'introduis ma langue dans sa vulve humide elle gémis encore, à la recherche du point g je la regarde et gesticule ma langue percée.

Angie trouve ca si bon jusqu'à ce qu'elle ressente comme un coup d'électricité et sursaute. J'ai du atteindre une zone très très érogène.



Je me concentre dessus jusqu'à qu'elle se mette quasiment à hurler de plaisir, je continue jusqu'à ce qu'elle jouisse le corps bouillant, ses orteils retroussés. C'était bon, et la voir dans tout ces états que c'est excitant ! J'enlève ma langue et je la laisse souffler un peu. Cependant, pleine de surprises Angie me demande de la prendre sauvagement.



Je n'ai pas envie de le dire mais une pensée me traverse l'esprit, c'est une nympho?

Je me dis à moi même que ce n'est pas une pensée correcte, qu'elle aime le sex c'est normal et même si elle en redemande et qu'elle préfère l'acte sauvage ca ne fait pas d'elle une nympho. Je me donne une claque mentale et je caresse son ventre.



- Mario, prend moi ! Insiste Angie une fois de plus.



Je me lance, je la pénètre subitement d'un coup sec son body ouvert à l'entrejambe, toujours sur son corps de rêve. Angie se cambre et pousse un gémissement aiguë. Je suis rentré d'un coup, elle est si mouillée que mon membre à glisser en elle sans résistance, elle me serre la verge et c'est vraiment sensationnel !



Je commence avec de longs vas et viens, ca lui plaît mais elle en redemande. Je passe à la vitesse supérieure. Elle sourit, gémis et en redemande. Quel gourmande!



Je ramène Angie assise sur moi, mon membre qui s'enfonce plus profondément en elle, elle met sa tête en arrière et jouis vivement.

Enfin. Elle n'a pas le temps de l'ouvrir, je la fait rebondir sur moi brusquement. J'y prend tellement de plaisir, ma verge qui est serré entre ses parois internes si chaude et humides.



Je grogne de plaisir quand elle commence à rebondir ardemment d'elle même sur mon membre.

Je me sens aussi venir, bon dieu.. Angie semble m'aspirer, sa chatte qui se contracte sur moi.

Je bouge brusquement avec elle, elle saute violemment sur mon membre et ca y est! Je me lâche en même temps qu'Angie. Je la remplis de ma semence chaude, tandis qu'elle mouille ma verge comme jamais.



Nous somme tout deux à bout de souffle. Angie est assise sur moi, je préfère rester de la sorte encore un peu.. elle s'affale sur moi sa tête sur mon épaule, je m'assure qu'elle va bien.

Angie relève sa tête et embrasse mon coin de bouche.



- Parfait beau blond, halète Angie, ses doigts qui caresse ma nuque.

Tu veux essayer ma baignoire ronde? Ou ma douche transparente ?



- Une douche à deux ca me dit bien, je lui réponds ces quelques mots et la soulève pour retirer mon membre.



Je la prend contre moi et la laisse me guider vers la salle de bain.



A suivre.



_______



Credit : Histoire originale par moi même Lemon Admin.


Interdit de plagier ou de s'attribuer mes récits.



Possible qu'il y ai des erreurs, désolé en avance si vous en trouver.



_______



Cette histoire comporte trois chapitres.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page