top of page
  • lemoniedd

Mon voisin : entre passion et tentation 2




Résumé : Milas se retrouve vite séparer de Riki, pas le temps de faire plus ample connaissance ou d'avoir un rendez vous. Riki est envoyé à l'étranger trois jours après leur seul et unique moment intime à deux.



Chapitre deux : Shopping et Chaud lapin.



Deux pleines lune plus tard, nous ne nous sommes toujours pas revu. Riki est parti à l'étranger pour son boulot dans l'import-export. Tandis que moi j'ai mené ma vie d'étudiant, les cours, les devoirs, le dessin, les courses.



Bien sur il m'a laissé un numéro, il y a eu des messages et sextos échangés, mais avec le décalage horaire pas facile de communiquer avec Riki.



J'ai passé de nombreuses nuits à me toucher en pensant à ce que l'on a fait ensemble Riki et moi, sa verge en moi.. à chaque fois je me retrouve à me masturber frénétiquement.



Ce soir aussi, je me mets dans mon lit deux places, assis sur ma couette bleu à motifs de baleines, je prend ma verge en main et je la bouge de bas en haut, des gémissements sortent de ma bouche. Je glisse un doigt en moi et couine, c'est bon mais pas autant que lorsque Riki à jouer avec moi. J'enfonce un deuxième doigt et gémis le nom Riki à tue tête.



Mon corps brûle de désir, je fais des pressions sur mon membre et agite de plus en plus ma main, ca monte je le sens.. j'éjacule dans un gémissement rauque. Pose mes mains moites sur ma couette, m'allonge et halète, les yeux vers le plafond, je me languis de Riki.



Un plaisir solitaire c'est bon c'est sur, mais moi je veux qu'il revienne me prendre.. sauvagement. Dur de l'avouer. Fatigué de cette activité nocturne je m'endors une nouvelle journée qui m'attends demain.



Le lendemain, après mes cours du matin très barbant, je me retrouve au centre commercial, je ne suis pas seul je suis accompagné de Jean et Marco, deux amis proches.



Jean est plus grand que moi, il à les cheveux bruns en bataille et beaucoup de piercings aux oreilles. Marco lui à des cheveux couleur noir corbeau, des taches de rousseurs sur le visage et nous faisons tout deux la même taille.



Entre discussion sur nos cours, sur le dernier film d'horreur sortie au cinéma et les bavardages sur les personnes qu'on a en vu, notre midi à manger au Fast food est animé et passe à toute vitesse. À la fin du repas, je reçois un message, qui me demande ce que je fais et où je suis. C'est Riki, je lui réponds avec des détails que je suis au Liberty Mall avec deux potes qu'on mange au Fast food avant d'aller faire les boutiques du côté du deuxième étage. Puis plus rien pas de réponse, bon je n'y prête pas plus attention que ca.



Plus tard, direction les magasins, je me sépare pour un moment de mes potes pour trouver de nouveaux caleçons, un charmant roux qui travaille dans le magasin où je suis entré viens à moi, il me drague ouvertement, flatté je discute un peu avec lui.



Soudainement, il regarde par dessus mon épaule, son visage qui devient pâle, je me retourne et vois Riki avec une expression fermé.



- Il a déjà quelqu'un pour l'aider à choisir sa lingerie. Grogne Riki, il me prend par l'épaule et me colle a lui.



Le conseiller du magasin s'éloigne, les yeux écarquillés je ne comprends pas, je rêve ou quoi?



- Riki????! Je m'exclame, les regards qui se tournent vers nous. Que.. qu'est-ce que tu fais la??



- Tu m'a dit ou tu étais. Je suis venue te trouver.. j'ai eu raison on dirais. Marmonne Riki qui ne le lâche pas d'un pouce.



Riki devant moi, je n'arrive pas à y croire, il est encore plus beau, plus bronzé et plus musclé qu'avant. Il à quand même l'air énervé.. Avant que je n'ouvre ma bouche il me tire dans une cabine et me plaque contre le mur.



- Alors comme ca on s'amuse avec des vendeurs.. ou même avec tes potes? Murmure Riki son côté jaloux qui ressort.



- Jaloux que je parle à d'autres? Je le taquine sans savoir ce qui m'attend.



Un sourire en coin apparaît sur son visage et il me retire mon haut, il me fait signe de me taire, et commence à me caresser le torse. Riki sort sa langue et lèche mes fins mamelons qui se durcissent sous sa langue chaude. Je mords ma lèvre inférieure et ne laisse pas passer un son. Le toucher de Riki, sa langue humide, je fonds.



Il descend sa main vers ma ceinture et la défait habillement, il ouvre ma braguette et retire mon jeans denim. Sa langue parcours mes légers abdos, puis mon nombril et atteind mon bas ventre, je frémis sans pouvoir gémir à ma guise. Je mets le dos de ma main sur ma bouche, tandis que Riki s'occupe de me retirer mon slip vert, je me demande ce qu'il compte faire de moi dans ce lieu public.



Toutes ces nuits à se toucher et à espérer être toucher par Riki, le moment est venu. Un faible gémissement s'échappe, Riki à ma verge en main, il me masturbe et je me sens comme sur un nuage de plaisir.



- Cette queue est à moi. Susurre Riki à mon oreille. Compris Milas?



Je hoche de la tête, pour moi il n'y a que Riki, je ne veux que sa verge! Il agite sa main sur mon membre, que c'est bon, je me sens déjà venir, il va me traiter de précoce mais je n'en peux déjà plus. Riki lèche et mordille mon oreille et accélére ses va-et-vient. Je mords ma main, me cambre et jouis dans la main de Riki ma semence qui coule le long de son poignet.



- Trop mignon tu as été rapide, tu as peur qu'une personne nous trouve? Demande Riki qui ricane et nettoie sa main.



- Pas du tout.. j'ai attendu ca pendant longtemps.. je lui confie en reprenant mon souffle.



Après cette délicieuse gâterie, je me baisse pour reprendre mon slip lorsque Riki me stoppe, je me redresse et il me regarde de bas en haut, il défait sa bragette et sort son magnifique membre bien dur et prêt à l'action. Je reste bouche bée, il veut sûrement que je m'occupe de lui.



- Je vais m'assurer que tu n'oublie pas la queue qui t'a fais hurler de plaisir. Dit Riki me soulevant contre le mur.



- Riki? Ici?? Je le questionne fébrilement, mon corps qui ne demande que ca.



Riki joue des sourcils, et m'assure que si je ne fais pas de bruit tout ira bien. Je sens la chaleur de sa verge approcher de mon anus, il me pénétre et je renverse ma tête vers l'arrière, tant de plaisir que mon membre se durcit et coule à nouveau. Riki se félicite et entame des va-et-vient qui me rendent fou.



Impossible de crier.. je passe mes bras autour de son cou et étouffe mes gémissements au possible. Riki me pilonne encore une fois mais cette position me donne encore plus de plaisir, je monte et descend sur sa verge gonflée et charnue.



Mes halètements sont de plus en plus bruyant, Riki capture mes lèvres pour un baiser tout aussi intense. Je me sens venir.. non je me retiens! Je me perds dans ce baiser langoureux, mes gémissements étouffés sont toujours présents.



Dans la cabine d'à côté un homme prend place, on l'entend défaire sa ceinture, Riki me décolle du mur et me fait rebondir sur lui, je me cambre, je vois blanc, c'est l'extase! Par je ne sais quel miracle je n'ai pas hurler mais je jouis, Riki ne s'arrête pas au contraire! Ma semence gicle entre nous. Il me fait rebondir frénétiquement et il fini par se vider en moi. Un ah est sortie de ma bouche, le voisin de cabine lève la tête et se demande ce que c'est.



Plus de bruit. Il reprend son essayage. Dans notre cabine je suis encore empaler sur Riki, les jambes qui tremblent, de la salive au menton. Riki se retire et me pose sur le mini banc de la cabine, il referme son pantalon et ramasse mes vêtements. Son regard vers moi dit tout, il m'a fait jouir dans un lieu public, je suis a lui.



Mon corps qui sursaute à deux reprises, je ferme mes jambes, mon entrée humide qui coule, je reprends tout doucement mon souffle normal. Riki approche et me remet mes vêtements, il est si attentionné d'un coup. Il me fait ensuite des bisous dans le cou et me sussure à l'oreille que puisqu'il est de retour on pourra s'amuser chez moi ou chez lui.



Cette idée.. me fait sourire. Mon Riki enfin à la maison! Il m'aide ensuite à me relever mes fesses qui brûlent un peu, je sors en boitillant, le vendeur qui nous regardent de loin. J'ai honte.. Riki lui ca lui ai égal, il me prend par la taille et nous quittons le magasin sans achat.



Curieux, Riki veux voir mes amis qui d'ailleurs m'ont laissés des messages pour me dire rendez-vous devant le cinéma. Perplexe et fatigué je décide de remettre leur rencontre à plus tard et de les prévenir de mon départ.



C'est ainsi que nous sommes rentrés ensemble à l'appartement prendre une douche à deux.



La suite de notre relation? Ca c'est une autre histoire.



Fin



_______



Credit : Histoire originale par moi même Lemon Admin.


Interdit de plagier ou de s'attribuer mes récits.



Possible qu'il y ai des erreurs, désolé en avance si vous en trouver.



_______



Cette histoire comporte deux chapitres.


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page